Traçabilité des actions
traçabilité systématique sur
toutes les actions réalisées
La multiplicité des acteurs et les fonctionnements propres à chaque service sont autant de freins à une utilisation commune et rationnelle d’un logiciel. Le travail en équipe qui n’est pas aisé, la mémoire qui n’est pas infaillible, la responsabilisation de chacun rendent obligatoire une véritable traçabilité (exhaustive). C’est une garantie de bon fonctionnement et de nécessaire sérénité.
Toute modification effectuée au sein des outils C-logik fait l’objet d’un enregistrement automatique libellé en français (compréhensible simplement), permettant de savoir quelle a été la modification, les informations présentes avant, quand celle-ci a été réalisée et par quel utilisateur. Ces enregistrements permettent de sécuriser le processus, de revenir en arrière en cas d’erreur et accroît de manière sensible la communication transversale qui se fait naturellement.
CourrierLogik privilégie la pédagogie. Par exemple il permet de retrouver l’utilisateur auteur d’une création qui ne respecte pas les règles (internes) de saisie. Le gestionnaire peut ensuite l’informer (automatiquement) et lui rappeler le bon "usage".
Retour à la Gestion du courrier