../

C-logik respecte votre vie privée

C-logik utilise des cookies (3 cookies essentiels et 1 cookie optionnel) pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site

Lire la politique de confidentialité

-

Lire la politique de gestion des cookies


Je refuse

Je choisis

J'accepte

Fermer

Nos solutions logicielles - Suivi des élections

choisissez

votre

ambiance

logiciels : simples, efficaces et...

simples, efficaces et...

1 logiciel acquis, les autres offerts
2 comptes facturés, les autres offerts

Nos solutions logicielles - Suivi des élections

ÉlectionsLogik : Suivi des élections

Personnel mobilisé, fournitures, nombreux appels entre bureaux…
Une journée électorale peut s’avérer gourmande en termes de ressources, du comptage des scrutins à la diffusion des résultats.
Sans oublier le risque d’erreur lié à la transmission des données entre agents.

Icone_pdf Etapes ElectionsLogik



Un prix attractif : 1 000 euros HT.

 

C-logik, spécialiste des collectivités, a décidé de développer un progiciel à l’attention des mairies afin de simplifier et dynamiser les journées électorales. En effet, ElectionsLogik s’adapte parfaitement à  toute répartition de bureaux et aux types d’élections à traiter, qu’elles soient présidentielles, municipales, législatives, européennes, cantonales, régionales ou même par référendum.

 

De la communication de la participation dans chaque bureau aux résultats finaux du scrutin, ElectionsLogik vous accompagne dans l’organisation des journées électorales en centralisant les résultats puis en permettant leur diffusion en temps réel.

Ces informations centralisées permettent une vision en temps réel de la participation, un comparatif par rapport aux précédents scrutins et une sécurisation des données saisies au fil de l’eau.

 

ElectionsLogik permet : 

 

  • la personnalisation de chaque élection, candidat ou bureau de vote,
  • l’édition en direct de graphiques détaillés relatifs à la participation et aux résultats,
  • la saisie des résultats par centaines ou (et) par bureau,
  • la distinction (possible) entre les bulletins nuls et les bulletins blancs,
  • un contrôle au « fil de l’eau » de l’intégrité des données,
  • la visualisation des perspectives finales du vote en avant-première (centaines 1 et 2),
  • un outil de vérification (tableaux de bord) de la cohérence des résultats,
  • la présentation des éléments relatifs à la constitution du procès-verbal,
  • le calcul des sièges, le récapitulatif des votes par procuration,
  • les perspectives relatives aux éventuels regroupements…