ActesLogik : Actes administratifs
ActesLogik est un outil complet de suivi de vos actes administratifs (arrêtés et décisions).
Publication des actes administratifs
La préparation, le recueil et le suivi des actes administratifs (arrêtés, décisions…) peut vous faire perdre beaucoup d’énergie, de leur mise en forme à leur publication. Le respect des délais, le temps gagné pour se consacrer au fond, à la rédaction de chaque acte est primordial.
ActesLogik, développé par des spécialistes des Collectivités Territoriales, connaissant les contraintes et rythmes de ces mêmes collectivités, est une solution ergonomique, parfaitement adaptée aux besoins du secteur public pour la gestion des actes administratifs. Elle simplifie l'administration en permettant aux utilisateurs de créer, transmettre, piloter, archiver les documents et dossiers de façon simple tout en respectant le contrôle de légalité.
De la préparation à la transmission des actes au contrôle de légalité, ActesLogik vous accompagne dans l'élaboration et le suivi de tous les documents administratifs. Que vous soyez un conseil régional, un conseil général, une mairie, une communauté d’agglomération ou urbaine, ActesLogik s’adapte à vos contraintes légales et organisationnelles. Il comprend :
- la gestion dématérialisée des documents et des dossiers
- la gestion de modèles et documents types, une charte graphique unifiée
- la traçabilité des actions (historique daté des intervenants)
- les circuits de validation des documents (Workflow)
- la signature et validation électronique
- l’édition des recueils administratifs
- le contrôle de légalité (date d’envoi et réception en préfecture, rappels…)
- recherche multi critères sur toutes les données saisies par les intervenants …
ActesLogik (arrêtés et décisions) est un complément naturel de DélibLogik (délibérations) et s’accompagne de PubliActes (publication sur Internet, décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021).