Gestion Relation Citoyen
mise en lien d’un module de Gestion Relation Citoyen (GRC) sur votre site internet
Inscription sur les listes électorales, déclaration de travaux, demande de subvention, d’acte d’état civil, renouvellement de papiers… Autant de démarches pouvant être proposées en ligne afin d’améliorer l’interactivité avec les administrés.
Le suivi de ces demandes est complexe à réaliser car il nécessite une surveillance et des procédures internes strictes. Un outil spécifique devient alors nécessaire.
Le module Gestion de la Relation Citoyen (GRC) disponible dans CourrierLogik permet d’assurer un suivi complet et efficace de ces demandes sans avoir à ressaisir la moindre information et en proposant une affectation de traitement préétablie.
L’internaute effectue sa demande, la personne en charge de cette demande reçoit une alerte, le logiciel propose une affectation automatique à valider, envoie un mail précisant le service en charge du dossier et en lui fournissant un nom d’utilisateur et un mot de passe. La demande est traitée comme un courrier classique par le service destinataire, qui peut faire une réponse par courrier ou par mail et qui pourra être mise en ligne ou non sur la page de suivi de cet internaute.
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