../

C-logik respecte votre vie privée

C-logik utilise des cookies (3 cookies essentiels et 1 cookie optionnel) pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site

Lire la politique de confidentialité

-

Lire la politique de gestion des cookies


Je refuse

Je choisis

J'accepte

Fermer

Mise à jour logiciel gestion - éditeur de logiciels - gestion mailling

choisissez

votre

ambiance

mises à jour automatisées

des évolutions permanentes
au service de nos utilisateurs

la sérénité du « tout compris »
et une qualité réelle de service

Mise à jour logiciel gestion - éditeur de logiciels - gestion mailling

Une évolution permanente

Sur les traces des tendances techniques et à l’écoute de chaque utilisateur, nous mettons à jour nos progiciels dans un process permanent, sans aucun surcoût ni intervention de votre part, tout est automatisé.

 

Chaque étape de la mise à jour sera validée et actée par les différents intervenants (présentation des améliorations et correctifs, procédures de test, mise en place). Chaque agent sera prévenu des améliorations et corrections apportés au lancement de l’application grâce à un message décrivant chaque modification et constatera par lui-même l’évolution de son outil de travail. L’historique complet des mises à jour effectuées est également disponible sur notre site.

 

L’ensemble de nos outils sont mis à jour par « UpdateLogik » qui est installé sur le serveur.

Cet outil pilote les recherches de mises à jour, les télécharge et les installe en « mode silencieux » sur le serveur de production, effectue les éventuels changements d’analyse sur la base de données après avoir fait systématiquement une copie de sauvegarde permettant le redémarrage en version « N – 1 » si nécessaire.

 

Sur les postes clients, la mise à jour est automatiquement installée, sans aucune intervention autre.

 

Nous accordons une attention particulière à chacune des remarques de nos utilisateurs, afin que l’ergonomie et l’utilisation de nos logiciels restent au plus près de leurs attentes.

 

Cette formule permet de nombreux échanges entre nos utilisateurs et nous l’avons choisie comme le moyen réel d’inter-communication, transparente et autant (si ce n’est plus) réactive qu’un club utilisateurs ou forum « classique ».

 

En moyenne, une demande d’amélioration est traitée, développée, testée et installée dans un délai inférieur à un mois, un bug (non bloquant) le sera dans les 72 heures.


Nous avons créé une 'cellule incidents' permettant d'améliorer encore la réactivité de notre contrôle qualité et de notre relation clientèle.


Vous pouvez accéder à l'intégralité des modifications et corrections depuis la mise en place de cet outil ainsi qu’à l’ensemble des communications.